Tanzanie : Disparu depuis des mois, un homme politique retrouvé chez sa maitresse

 Tanzanie : Disparu depuis des mois, un homme politique retrouvé chez sa maitresse
Écoutez cet article en audio

Depuis le mois de février 2022, Mutta Rwakatare âgé de 43 ans et Conseiller municipal de Kinondoni une localité de la Tanzanie, n’a plus été revu par sa famille et ses collègues.

Informée, la Police locale a mené ses enquêtes et en a livré les résultats il y a quelques jours à travers une déclaration publique.
L’homme politique a été retrouvé dans la banlieue de Tabata, dans le district d’Ilala… au domicile d’une femme.

« Les forces de police de la zone spéciale de Dar es Salaam ont mené une enquête et ont pu localiser le conseiller le 23 mai au domicile d’une certaine Ashura Ally Matitu, 43 ans » a indiqué la police.
Tout indique que la dame en question est la maitresse du Conseiller municipal. C’est du moins ce qui ressort de sa déclaration : « M. Rwakatare est mon compagnon depuis plus de dix ans… il est arrivé chez moi le 19 mai, en état d’ébriété…. »

J-Marc Aurel AGOSSOU
#Maitresse, #ConseillerMunicpal, #Tanzanie, #Visben

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :