TOURNÉE D’ÉVALUATION ET DE REMOBILISATION DES MILITANTS UP : LOUIS VLAVONOU, COORDINATEUR OUEMÉ DU PARTI UP À LA RENCONTRE DES MILITANTS DU 5ÈME ARRONDISSEMENT DE PORTO-NOVO

 TOURNÉE D’ÉVALUATION ET DE REMOBILISATION DES MILITANTS UP : LOUIS VLAVONOU, COORDINATEUR OUEMÉ DU PARTI UP À LA RENCONTRE DES MILITANTS DU 5ÈME ARRONDISSEMENT DE PORTO-NOVO
Écoutez cet article en audio

Après le tour dans la journée d’hier des trois premiers arrondissement de la ville de Porto-Novo, le 4ème et 5ème arrondissement ont reçu ce jour dimanche 13 septembre 2020, la délégation du parti Union Progressiste conduite par l’honorable Gérard GBENONCHI. Après l’étape de la Maison des jeunes de Djegan-Kpevi qui a réuni les militants du 4ème arrondissement, celle du 5ème arrondissement a lieu à l’hôtel Palais Orientale de Tokpota avec la présence remarquable du président de l’Assemblée nationale Louis G VLAVONOU, coordinateur départemental de l’Ouémé du parti Union Progressiste.

Après les mots de bienvenue du président du comité d’organisation,  l’honorable Gérard GBENONCHI chef de file de la délégation a livré son mot introductif en rappelant les attentes des responsables du parti en initiant une telle séance. Ensuite, un point sommaire des réalisations du PAG dans le 5ème arrondissement a été fait par l’honorable Josiane TOSSOU, membre de la délégation. Après ces différentes interventions, parole a été donnée aux militants. Ainsi, des mécontentements et diverses préoccupations ont été soulevés par les intervenants. Entre autres, les questions liées au positionnement, au manque de moyens financiers pendant les campagnes communales passées et l’attente considérée comme longue des militants qui veulent déjà jouir des retombées de ces dernières élections. Il convient de rappeler que le 5ème arrondissement de Porto-Novo a donné 7 conseillers et se positionne comme l’arrondissement qui a donné le meilleur résultat au profit de l’UP dans la ville de Porto-Novo. Ils n’ont pas manqué de remercier très sincèrement le président Louis VLAVONOU et l’honorable Augustin AHOUANVOÉBLA pour leur soutien sans faille et sans qui, ces résultats ne seraient pas possibles.

Le Président de l’Assemblée nationale Louis VLAVONOU prenant la parole en sa qualité de coordinateur départemental Ouémé du parti UP a remercié les uns et les autres pour leur franchise et pour l’effort consenti: << L’équipe municipale qui vient d’être installée n’a fait que 3 mois pour le moment. Je vous prie de vous patienter un peu pour voir si nous ne serons pas reconnaissants envers vos efforts. Des 72 mois qu’ils auront à faire, ils n’ont fait que 3 mois et je pense que nous avons beaucoup de temps pour corriger le tir>>.

La séance s’est soldée par l’installation d’un comité qui sera chargé de l’implantation des structures de base du parti Union Progressiste dans tous les quartiers que compte ledit arrondissement.

POLO. AHOUNOU
#Politique, #Union_Progressiste,  #Oueme, #Coordonnateur_Departemental, #Louis_Vlavonou #LGV, #UP, #5eme_Arrondissement_ de_Porto_Novo, #Pag, #Benin, #Wasexo

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :