Un groupe de jeunes gens recherchés à Agbangnizoun pour vol de bœuf

 Un groupe de jeunes gens recherchés à Agbangnizoun pour vol de bœuf

BoeufUne affaire de vol de bœuf a éclaté dans la ville d’Agbangnizoun, occasionnant la fuite depuis quelques jours, d’un groupe de jeunes gens cités par leurs complices arrêtés et présentés au Procureur de la République, a-t-on appris de source sécuritaire. Ces personnes sont activement recherchées par la gendarmerie, a confié à l’ABP, le commandant de la brigade territoriale de la localité. Un certain Franck Agbéssi est plusieurs fois cité dans les échanges avec la gendarmerie comme le chef de la bande. Le Commandant de brigade a confié à l’ABP avoir fait plusieurs fois objet de menace de la part du sieur Agbéssi. Par des appels et messages téléphoniques, le présumé voleur de bœuf en fuite menacerait de brûler vif le commandant de brigade et de mettre à feu la brigade de gendarmerie d’Agbangnizoun. Tous les éléments de preuve attestant les menaces ont été transférés au procureur de la République, au juge en charge du dossier et aux patrons de la gendarmerie nationale, a-t-on appris de source sécuritaire. Selon les informations recueillies, le réseau de vol de ruminants opère dans la région et revend sur le marché de la viande fraîche. Quelques témoignages dans la localité font état de ce que le réseau, principalement celui de Chales Agbéssi, aurait vendu pendant la période des fêtes de fin d’année dans sa maison, le kilogramme de viande de bœuf à 1500 Francs CFA ou à 1000 Francs CFA, contre 2500 Francs sur le marché.

ABP/IA/DKJ

www.visages-du-benin.com  Toute l’actualité du Bénin et d’ailleurs depuis 2009! Restez connecté avec nous,  restez informé!

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :