Ce samedi 4 décembre 2021, le Coordonnateur départemental de l’UP pour l’Ouémé et le Plateau a clôturé la tournée qu’il a entreprise dans la commune de Sakété.
Même son de cloche à Ita-Djèbou, Sakété 2 et Yoko, où il a été affirmé que pour le développement de Sakété et du Plateau, c’est un devoir de travailler pour une plus grande hégémonie de l’UP où sont présents les plus grands baobabs de la politique béninoise.
Face à ces motifs de satisfaction, Louis G. Vlavonou a invité les populations rencontrées à poursuivre dans la même veine : « Le cap doit être maintenu. Nous devons travailler à faire de notre parti un grand parti mû par un seul objectif : participer au développement de notre pays en accompagnant le Président Talon dans la mise en œuvre de son programme d’action ».
Des attentes socio-économiques
La présence à Aguidi, Ita-Djèbou, Sakété 2 et Yoko, de la délégation UP conduite par Louis G. Vlavonou, a été l’occasion pour les populations de ces localités d’exprimer leurs besoins socio-économiques.
Accès difficile à l’eau potable, à l’électricité, aux soins de santé primaire, emploi des jeunes, augmentation du montant du microcrédit de 50.000 F CFA, implacabilités des voies d’accès aux arrondissements d’Aguidi, de Sakété 2 et de Yoko… le chapelet des doléances soumises au Coordonnateur Louis Vlavonou est bien longue. Et forts des résultats obtenus pour le parti et pour le chef de l’Etat lors des dernières élections, les militants de Sakété estiment légitime la satisfaction de ces doléances. Le Coordonnateur départemental de l’UP-Ouémé /Plateau en approuvant cette position, a promis œuvrer pour que leurs cris de cœur parviennent aux oreilles de la personne la mieux placée pour réaliser leurs vœux.
J-Marc Aurel AGOSSOU
#UnionProgressiste, #Up, #PartisPolitiques, #LouisVlavonou,#VisBen, #Sakete, #Wasexo, #Benin
0 Reviews
Laisser un commentaire
Commentaire(s)