Concentrées d'informations sur le Bénin et le monde à votre service depuis 2009

Vision de l’industrie biopharmaceutique pour un accès équitable en cas de pandémie : La Déclaration d’#AstraZeneca suite à celle de #Berlin

Déclaration d’AstraZeneca

 AstraZeneca est fière d’être signataire de la Déclaration de Berlin et faire partie d’une solution collaborative pour accroître l’accès équitable aux vaccins, aux traitements et aux diagnostics pour les futures pandémies.

Nous avons placé l’accès équitable à notre vaccin au cœur de nos efforts pour lutter contre la COVID-19 depuis le début de la pandémie. Environ les deux tiers de notre approvisionnement mondial total de plus de 3 milliards de doses sont allés aux pays à revenu faible et intermédiaire inférieur et plus de 6 millions de vies ont été sauvées au cours de la première année de la campagne mondiale de vaccination. Grâce à l’engagement d’aujourd’hui de l’ensemble de l’industrie, nous serons en mesure de faire beaucoup plus collectivement pour fournir un accès aux vaccins contre la COVID-19, quel que soit le niveau de revenu des pays.

Nous continuerons de collaborer avec les gouvernements, les partenaires et les forums multilatéraux du monde entier pour améliorer l’équité en matière de vaccins et renforcer les systèmes de santé afin de soutenir la préparation future à une pandémie.

 

0 Reviews

Write a Review

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

Exit mobile version