Visite de travail au Nigéria et rapport d’activités du FIP 2022 : Le Maire Yankoty et ses collègues en débattent ce vendredi

Le Maire Charlemagne Yankoty

Écoutez cet article en audio
Le Maire Charlemagne Yankoty
Le Maire de Porto-Novo Charlemagne YANKOTY

A l’occasion de la première session extraordinaire de l’année 2022, le Maire de Porto-Novo Charlemagne YANKOTY et ses collègues élus municipaux se retrouvent ce vendredi 11 février 2022 pour débattre de deux points importants : 1-La visite de travail, d’échanges et d’amitié, du 14 au 18 février 2022, d’une délégation municipale dans des villes du Nigeria en coopération avec Porto-Novo et 2- Présentation du rapport d’activités de la 5ème Édition du Festival International de Porto-Novo (FIP).

Au cours de cette session extraordinaire qui se déroulera dans la matinée de ce vendredi à la Salle de Délibération de l’Hôtel de ville, un dossier inscrit dans le registre divers de l’ordre du jour sera aussi débattu avant la clôture de ladite session convoquée par le Maire YANKOTY.

#RapportFIP2022, #VisitedeTravail, #Nigeria #MaireYankoty, #VisBen, #Wasexo, #PortoNovo, #Benin