Vote du Budget de l’Etat gestion 2021 : Le Président Vlavonou salue l’engagement de ses collègues et la vision du Gouvernement

 Vote du Budget de l’Etat gestion 2021 : Le Président Vlavonou salue l’engagement de ses collègues et la vision du Gouvernement

Louis G. Vlavonou, Président de l’Assemblée nationale du Bénin 8ème Législature

Écoutez cet article en audio

Après plusieurs semaines d’intenses travaux entre la Commission budgétaire et les différentes organisations de la Société civile (Patronat, Ancb, Syndicats, Chambre d’Agriculture…), les Ministres et les présidents d’Institution, les députés, sous la houlette du Président Louis G. Vlavonou, ont tenu une séance plénière ce mardi 08 Décembre 2020 pour examiner et voter le Budget général de l’Etat gestion 2021.

Au terme de l’adoption à l’unanimité de ce budget d’un montant de 2.452,192 milliards de FCFA par les députés présents et représentés, le président Louis G. Vlavonou a salué l’engagement de ses collègues pendant ces travaux budgétaires et la vision du Gouvernement qui œuvre au quotidien pour le développement harmonieux du Bénin. Extraits !

 

Louis G. Vlavonou, Président de l’Assemblée nationale du Bénin 8ème Législature

« Nous sommes au terme du vote de la loi des finances pour la gestion 2021. Je remercie l’ensemble de la représentation nationale qui vient de donner les moyens au Gouvernement, à l’Exécutif pour l’atteinte des objectifs qu’il s’est fixé pour le développement harmonieux de notre pays. Je remercie également les membres du Gouvernement qui sont restés avec nous. Merci à chacun et à tous et surtout merci à leur chef. Merci aux communicateurs, aux journalistes, merci à tous ceux qui ont travaillé au sein des commissions, du plus petit au plus grand. C’est une période qui mobilise toutes les énergies; c’est une période qui mobilise toute l’Assemblée nationale et nous venons de pousser un ouf après ce vote qui est passé avec les félicitations de toute la représentation nationale à l’équipe gouvernementale qui travaille jours après jours, au quotidien pour aller chercher les moyens pour pouvoir booster le développement de ce pays que nous aimons et que nous chérissons tous. »

J-Marc Aurel AGOSSOU

#Budget_de-lEtat, #Budget202, #LouisVlavonou, #VisBen, #Vote_du_Budget, #Parlement, #Wasexo, #Benin

 

Laisser un commentaire

Commentaire(s)

VISAGES DU BÉNIN

Visages du Bénin est un média d’informations générales mis en ligne depuis 2009 et dirigé par le journaliste béninois Francis Z. OKOYA. La rédaction de Visages du Bénin animée par des professionnels et soutenue par ses différents correspondants, propose toute l'actualité sur le Bénin et ouvre une large fenêtre sur le reste du monde. Restez connecté avec nous, restez informé.

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!

%d blogueurs aiment cette page :